Bloomingville, le cachet du design scandinave

Née au Danemark en 2000, de l’imagination de la designer Betina Stampe, Bloomingville est aujourd’hui une marque incontournable dans l’univers du design scandinave. Accessoires de cuisine, meubles, luminaires… tous les nouveaux must de votre habitation se mettent au diapason de la décoration du grand Nord à retrouver sur decoclico.Bloomingville

La lampe de bureau conique, ambassadrice du design scandinave

Rentrer chez soi le soir, se blottir dans un fauteuil cosy, allumer une jolie lampe… ce rituel prend une dimension hautement réconfortante lorsqu’il s’effectue dans une ambiance particulière, feutrée et intimiste.

lampe de bureau bloomingville

La marque Bloomingville l’a bien compris et imagine une lampe de console ou de bureau conique, en métal bleu cobalt, dont la tête est inclinable.

Le tableau en ardoise, pour stimuler la créativité des enfants

Se saisir de la craie, dessiner des formes ou des personnages, écrire un poème ou un mot d’amour… les possibilités sont infinies avec le tableau en ardoise de la marque Bloomingville.

En forme de maison, il s’accroche au mur de l’entrée ou de la cuisine, et les enfants y inscrivent ce qui leur passe par la tête !

Tableau maison en bois peinture ardoise Bloomingville

La chaise en rotin et en acier, l’alliance réussie du design et du confort

Petit-déjeuner en cuisine, déguster un thé parfumé au salon : toutes les occasions sont bonnes pour profiter du confort de la chaise en rotin et acier Bloomingville. Son assise légèrement incurvée vous invite à la détente…

Et avec sa couleur blanche, cette chaise impose son charme délicat parmi les autres éléments (scandinaves ou non !) de votre décoration.

Chaise en rotin naturel pied en métal Bloomingville - Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>