Hübsch, cap sur la déco scandinave

« Graphiques », « urbains », « originaux »… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier les meubles et accessoires de décoration de la marque Hübsch. Les créateurs et designers danois de l’enseigne ont imaginé au fil des collections des fauteuils, des tapis, des bureaux ou encore des luminaires qui donnent à votre intérieur un cachet irrésistible. Attention, vous risquez fort de craquer pour les incontournables de la marque. Vous voilà prévenue !

Meubles Hubsch

Le tapis en coton façon déco scandinave qui fait le show au salon

Parmi les éléments déco scandinaves clés d’un salon ou d’une chambre à coucher figure bien entendu le tapis moelleux, et aux dimensions généreuses !

Avec ses motifs graphiques noirs et blancs, le modèle en coton de la marque Hübsch habille le sol autant qu’il souligne les lignes tendance de votre table basse. Ce tapis existe également en version 60×120 cm, idéal pour la chambre à coucher.

canape tissu pieds bois hubsch decoclico

Les tables basses gigognes s’adaptent à vos envies !

Qu’il soit tout petit, moyen ou très vaste, votre salon mérite une, voire deux ou pourquoi pas plusieurs tables basses ! Les designers de la marque Hübsch l’ont bien compris et ont imaginé un modèle de table basse en gigogne, à partir de bois naturel. Déclinées en vert pastel, rose et gris, ces tables basses se glissent les unes sous les autres, pour un gain d’espace ingénieux !

table basse gigogne hubsch decoclico

Le bureau en bois Hübsch, un meuble élégant et indispensable

Bâti à partir d’un bois noble, le bureau en chêne signé Hübsch vous donne presque envie de vous mettre au travail !

Grâce à des rangements astucieux sous forme de niche de rangement, vous y logez facilement courriers et papiers en tous genres. Les pieds du bureau, peints en vert pastel, apportent de la couleur et de la douceur à un meuble déjà très élégant.

bureau en chene hubsch decoclico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>