L’hiver scintille avec les luminaires Decoclico !

Parce que les luminaires font partie intégrante de votre décoration, il est primordial de les choisir avec intelligence… et de se laisser porter par les tendances. Appliques, lampadaires, lustres : les luminaires Decoclico méritent bien un coup de projecteur !
luminaires_DCO

La lampe droite, accessoire indispensable du bureau et de la chambre

La lampe droite, qu’on appelle souvent lampe de chevet ou lampe de bureau, est un incontournable de votre intérieur. Fabriquée dans des matériaux nobles, type bois ou acier, la lampe droite s’invite avec subtilité dans votre chambre à coucher.

Le modèle en bois clair Quatro, de la marque française Aluminor, trouve par exemple une place de choix sur votre table de chevet.

Lampe à poser en ébène ou chêne clair Quatro Aluminor

Le lustre et la suspension, luminaires élégants par excellence

Trônant au beau milieu de votre salon, le lustre impressionne toujours par son caractère à la fois élégant et classique, baroque ou contemporain. La suspension modulable de la marque Seletti ne déroge pas à la règle avec son modèle Maman, en silicone noir, dont la dizaine de câbles se déploie majestueusement en grappe au-dessus de vos têtes !

Impressionnant, il apporte un cachet indéniable à votre salon.

Suspension lustre métal silicone noir 14 ampoules Maman Seletti

L’applique extérieure, sobre mais irremplaçable

Pour donner à la façade de votre maison une allure accueillante et chaleureuse, les appliques extérieures sont incontournables ! Les modèles dotés d’un bras plongeant ont une allure rétro et très originale, comme le modèle Harbour St Ives.

Applique extérieure murale en acier galvanisé Harbour St Ives

Son petit plus ? En acier galvanisé, cette applique extérieure se conjugue aisément à tout type de façade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>